Assurances dentaires

Nous acceptons tous les régimes d’assurance dentaire. Nos agents administratifs se feront un plaisir de déposer votre demande de règlement électroniquement auprès de votre assureur. Ils pourront également communiquer avec ce dernier afin de connaître le montant de votre couverture et le pourcentage de remboursement maximum. Gardez à l’esprit toutefois que certaines compagnies divulguent ces informations aux cabinets dentaires uniquement avec votre consentement.

Ainsi, notre personnel vous aidera à mieux comprendre votre couverture et à maximiser vos prestations. Par exemple, l’historique de vos réclamations sera nécessaire si vous avez reçu des traitements dentaires dans un autre cabinet puisque cette situation affectera votre remboursement annuel maximum.

Nous vous rappelons que toutes les polices d’assurance représentent une entente entre vous (le patient/l’assuré), votre employeur et l’assureur. Chaque contrat est différent et n’est pas établi dans l’optique de couvrir tous les frais dentaires. Nous souhaitons donc insister sur le fait que les plans de traitement que nous vous recommandons reposent sur vos besoins individuels, et non pas sur les éléments couverts par votre assureur.