Financement disponible

Un plan de financement Desjardins est offert à nos patients. Cette option vous permet de vous concentrer sur des paiements mensuels et non sur l’investissement total que représente votre traitement dentaire.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec notre coordonnateur de soins afin que nous puissions vous aider à faire votre demande en ligne. Les informations requises pour procéder sont les suivantes : permis de conduire ou certificat de naissance, NAS, revenu mensuel brut et solde dû sur votre prêt hypothécaire. Une fois complétée, nous acheminerons votre demande chez Desjardins. Une équipe dédiée à l’approbation de financement pour traitements dentaires examinera le tout. Votre cote de crédit et votre ratio dette/revenu seront notamment évalués avant d’approuver le prêt. La décision sera transmise à l’intérieur d’une quinzaine de minutes.

Contactez-nous afin de discuter des différents termes offerts ainsi que des taux d’intérêt. En tout temps, vous aurez la liberté de payer le solde dû en entier sans pénalité.