Horaire / Rendez-vous

Nous planifions des rendez-vous dans les meilleurs délais. En cas d’urgence ou de douleur intense, nous prioriserons votre cas et ferons tout en notre pouvoir pour vous offrir une case horaire le plus tôt possible.

Votre temps est précieux, tout comme le nôtre ! Pour cette raison, nos rendez-vous ne se chevauchent pas, ce qui nous permet de prendre le temps de vous écouter et de nous concentrer uniquement à votre dossier.

Certaines heures sont très demandées. Nous vous prions de nous aviser un minimum de deux (2) jours ouvrables lors d’une annulation ou pour déplacer votre visite. Des frais d’annulation pourront vous être facturés en cas d’absence ou pour une annulation tardive. À cet effet, la clinique n’accepte pas les annulations par boîte vocale en dehors des heures d’ouverture. Vous devez donc nous joindre pendant les heures de bureau, entre autres, afin que nous puissions permettre à un autre patient d’utiliser votre plage horaire.

Nous tentons par tous les moyens de respecter le calendrier des rendez-vous afin de minimiser votre temps d’attente. Certains traitements et des circonstances hors de notre contrôle peuvent cependant causer des retards. De même, des cas d’urgence engendreront des contretemps. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.