Extractions de dents

Qu’est-ce qu’une extraction des dents?

Une extraction, tout simplement, est l’enlèvement d’une dent de la bouche. Les extractions dentaires sont le plus souvent effectuées parce qu’une dent a subi un endommagement ou une carie, ou ne peut pas être sauvegardée par le traitement du traitement de canal. Il peut également être effectué pour préparer le placement d’un implant dentaire. La maladie avancée des gencives peut être un autre facteur contribuant à l’extraction de la dent. D’autres raisons pour une extraction dentaire comprennent l’espace dans la bouche pour les broches ou tout autre traitement orthodontique, ou dans le cas de patients pédiatriques, pour permettre aux dents adultes de se développer.

Quelles sont les étapes de l’extraction dentaire?

  1. L’anesthésie locale sera utilisée pour engourdir la dent ou les dents à extraire et les tissus environnants.
  2. Une fois la zone insensibilisée, la dent est desserrée de l’alvéole et ensuite retirée avec une pince dentaire.
  3. Une fois que la dent a été tirée, un caillot se forme dans l’alvéole. Immédiatement après l’ablation de la dent, un paquet de gaze est utilisé pour appliquer une pression sur l’alvéole et arrêter le saignement.
  4. Parfois, quelques points de sutures (généralement auto-dissolvant) seront placés pour fermer les gencives sur le site d’extraction.

Il existe deux types d’extractions:

Extraction simple des dents

Une dent a éruption complétée à travers la gencive peut généralement être retirée assez facilement par une extraction régulière.

Extraction chirurgicale des dents et chirurgie buccale

Une dent de sagesse ou autre dent qui est incluse (pas complètement fait éruption) ou est toujours sous la ligne des gencives ou incorporée dans l’os de la mâchoire, ou une dent qui s’est cassée sous la ligne des gencives, peut nécessiter une intervention chirurgicale, l’extraction, qui est une forme de chirurgie buccale. Une extraction chirurgicale signifie une incision le long de votre gencive pour exposer la dent et l’élimination de tout os qui recouvre encore la dent pour permettre son extraction.

Le Dr Feldman performe l’extraction dentaire avec soin et habileté afin de vous assurer une expérience dentaire aussi confortable et sans douleur que possible. Nous vous fournirons également des instructions détaillées sur les soins post-traitement afin que vous puissiez bien prendre soin de votre sourire pendant qu’il guérit. Pour plus d’informations sur l’extraction des dents et pour planifier votre consultation personnalisée dans notre bureau dentaire amical, nous vous invitons à nous appeler ou à nous visiter aujourd’hui. Nous nous engageons à améliorer votre sourire!